Prix National d’Architecture et d’Urbanisme 2014

///Prix National d’Architecture et d’Urbanisme 2014

Prix National d’Architecture et d’Urbanisme 2014

Je suis tellement honoré et reconnaissant d’avoir reçu le Prix National d’Architecture et d’Urbanisme 2014.

Je tiens tout d’abord à remercier, tous ceux qui ont participé à l’organisation et à la réussite de l’évènement.

Je tiens aussi à remercier, tous les membres du jury qui m’ont accordé cet honneur.

À mes yeux, ce prix est très important, c’est un encouragement pour la qualité, il met dans la lumière des talents algériens méconnus.

J’aimerais préciser aussi, que l’architecture est le fruit d’un effort collectif et tout ce que nous construisons résulte d’un travail d’équipe, c’est pourquoi je profite de cette occasion pour remercier les ingénieurs qui ont travaillé sur ce projet et les entreprises qui l’ont réalisé.

Je dirai aussi que, pour réussir son architecture, il faut impérativement un client exceptionnel, pour ma part j’ai eu beaucoup de chance à travailler pour la deuxième fois avec la déléguée régionale du Touring Voyages Algérie à Batna madame Hadda Chih, qui m’avait déjà fait confiance pour son siège de Batna d’ailleurs grâce auquel j’ai eu le Prix National d’Architecture et d’Urbanisme en 2012, donc deux prix avec le même client.

Croyez-le, ce n’est pas une coïncidence.

Enfin ;

une réflexion pour les jeunes architectes :

accrochez-vous à vos rêves et soyez certains que tout est possible pour celui qui ose, travaille et ne baisse jamais les bras.

Ce prix en est la preuve.

Et pour terminer, j’aimerais dédier cette récompense à mon épouse. C’est parce qu’elle a cru en moi et a été toujours à mes côtés que je l’ai obtenu.

Film de 3' du siège du Touring Voyages Algérie à Biskra présenté à l'occasion de la cérémonie de remise du Prix National d'Architecture et d'Urbanisme 2014

Par | 2016-12-09T18:53:04+00:00 avril 17th, 2015|0 commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This