Direction opérationnelle des télécommunications de Biskra

///Direction opérationnelle des télécommunications de Biskra

Direction opérationnelle des télécommunications de Biskra

Aménagement du siège de la direction opérationnelle des télécommunications de Biskra

J’ai travaillé récemment sur un aménagement d’une direction opérationnelle des télécommunications à Biskra. Pour ce faire, Algerie télécom avait loué une surface totale de 475 m² sur deux niveaux.
Le problème qui s’est posé, c’est qu’ils voulaient maitre dans cette surface une direction plus un secrétariat et une salle de réunion et en plus douze départements avec un total qui dépasse les soixante postes de travail. Apriori ça ne devrait pas poser de problème si on fait un aménagement en open-space Mais le client n’aimait pas ce concept. J’ai essayé de trouver un compromis entre l’open-space et un aménagement classique cloisonné, j’ai proposé des bureaux pour les responsables de département et en face de chaque responsable un espace pour le personnel de son département, délimité par de simples rangements et j’ai utilisé des panneaux acoustiques pour diminuer le vis-à-vis entre les départements. Les panneaux acoustiques suspendu ont été improvisé à partir de dalette de plafond acoustique. Ils n’étaient pas disponibles sur marché et il fallait faire une commande et attendre quelque mois pour les avoir.

Biskra, le 02/03/2016. Travaux pratiquement achevés du 2ème lot du projet : Aménagement d’une Agence commerciale de télécommunications et du siège de la direction opérationnelle des télécommunications à Biskra

Par | 2016-12-09T18:51:18+00:00 mars 21st, 2016|1 Comment

Un commentaire

  1. Salmi Abdellah 23 avril 2017 à 20 h 47 min- Répondre

    شي جميل جدا. احسنت في التصميم و اريد ان اعرف التكلفه حسب التقييم الكمي مع التجهيز من فضلك ياحضره باش مهندس وشكرا

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This